En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
Les VOIX - écoutez!
 ↑  
Les Regrettés - écoutez !
 ↑  
Evénements
Archives Events
 ↑  
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Recopier le code :
Nouvelles

Depuis 50 ans, jamais les Aiglons n’avaient rejoué «Stalactite», encore moins «Panorama». Mais il ne faut jamais dire jamais! En effet, Christian Schlatter et Antoine Ottino, grâce à leur groupe ROCKSTALGY, revisitent les succès de leur jeunesse et proposent donc aujourd’hui  aux nostalgiques des sixties un spectacle et un CD intitulés «Mental Instru». La nouvelle équipe de ROCKSTALGY est complétée par (de g. à dr.) Cyril Mrazek, guitariste dont la Suisse romande apprécia le talent virtuose avec les «Socquettes Mauves», Jean-Jacques Morattel, saxophoniste ayant connu le frisson des sixties (avec les Loups Blancs) et Jean-Pierre Hornung, pianiste et transfuge du combo lausannois «Behind the Gommier».
Et comme on ne peut pas vivre uniquement de mélodies instrumentales, le groupe a engagé Claude Bonnabry (3ème depuis la gauche), chanteur-guitariste, pour recréer un look rock’n’roll au spectacle, à base de succès d’Elvis Presley, Eddy Mitchell, Chuck Berry, Eddie Cochran, Johnny, Buddy, Status Quo, ZZ Top, Bashung, Téléphone et les stars révélées par cette musique. Au sujet de laquelle plusieurs journaux suisses et français titraient en 1955: «Le rock ne durera que six mois…». Bienvenue en 2014!
Rockstalgy a participé, le 30 avril dernier, à l’émission « C’était mieux avant ? », diffusée en prime time par la RTS.

 


shop_cd_mentalinstru.jpg