En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
Les VOIX - écoutez!
 ↑  
Les Regrettés - écoutez !
 ↑  
Evénements
Archives Events
 ↑  
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
Recopier le code :
Nouvelles
Claude-Inga Barbey en solo jusqu'au 30 janvier pour la première fois dans «Merci pour tout!», au Théâtre de Carouge (salle Gérard Carrat), mis en scène par Doris Ittig. Renseigenements +41 (0)22 343 43 43

" C’était le premier août, le jour de la fête nationale, et moi, au volant de ma voiture, je ramenais chez moi une petite fille de trois ans et sa maman, originaires du Cameroun, sans papiers, sans ressources. Le jour de la fête nationale. Je jubilais… plus encore, j’étais heureuse !(...)"


Et Jean-Louis Millet dans LEGENDE DE L'ALPE VAUDOISE
D'après Alfred Cérésole

Quatre comédiens-narrateurs et deux musiciens vous font partager les aventures de Jean-louis et de Tocan aux prises avec les fées, démons et revenants de nos Préalpes vaudoises.
Venez rencontrer le serfou (lutin), le maffi (Satan), la tchautzevillaz (sorcière) ou le hutzeran (génie des forêts) sur la scène des Trois P'tits Tours à Morges pour 4 uniques représentations… Les 26, 28, 29 et 30 janvier.