En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann
Les VOIX - écoutez!
 ↑  
Les Regrettés - écoutez !
 ↑  
Evénements
Archives Events
 ↑  
Les Bonus
Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 25
     
     


photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
17.6.2019 au 23.6.2019



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

La période actuelle demande des moments de détente, le ciel est enfin débarrassé de toute influence, à vous de recharger complètement vos batteries. Vous allez traverser une phase de calme et de quiétude, vous abordez bientôt un espace plus mouvementé, ressourcez-vous à fond afin d’être prêt.


Deuxième décan

La chance sera encore présente pour quelques jours, Jupiter autorise toutes les audaces, vos projets se branchent sur du très bon, allez de l’avant toute. Les affaires reprennent dans le secteur sentimental, vous savez désormais où vous mettez les pieds, vous retrouvez un second souffle, éclatez-vous.


Troisième décan

Surveillez vos nerfs, vous risquez de faire des bêtises par excès de témérité, les relations avec les proches risquent d’être malheureusement du genre combatif. Le ciel annonce des grincements de dents et des complications dans le secteur des échanges, les choses redeviennent bientôt plus cool soyez patient.


 SANTE
Vous disposerez d’une forme olympique et pourrez chausser vos bottes de sept lieues, le zodiaque vous aidera dans toutes vos entreprises, secouez-vous.


TRAVAIL
Ne perdez pas confiance, le chemin est long jusqu’au succès, conservez votre optimisme malgré les blocages, privilégiez la rigueur et la réflexion.


 COEUR
Pour tout ce qui touche aux sentiments, on note un réveil de la fibre amoureuse, célibataires, soyez vraiment attentifs à toutes les opportunités du moment.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Ne rejetez pas les propositions, surtout celles qui vous projettent dans un avenir débarrassé de toutes les routines habituelles, allez vers plus d’indépendance. Vous entrez dans un paysage qui se renouvelle à vive allure, le changement frappe à votre porte pour de bon, vous ne vous en plaindrez certainement pas.


Deuxième décan

Beaucoup de satisfactions sont attendues sur le long terme, vous saurez maintenir vos objectifs, professionnels ou non, avec toute la ténacité nécessaire. Pleinement à l’écoute de vos intuitions profondes, vous saurez facilement trouver les bonnes réponses, vos petites antennes fonctionneront toujours à plein régime.


Troisième décan

Une détermination d’airain et un dynamisme colossal vous aideront à progresser à pas de géant, vous saurez forcer les limites du possible, voire même plus. Cette période vous permet de bien négocier dans un secteur très prometteur, vous en tirerez des avantages importants, votre mental fonctionne à la vitesse V.


 SANTE
Doté d’une pêche d’enfer, donnez un solide coup d’accélérateur à l’ensemble de vos désirs, vous allez dépasser tous vos concurrents, sans même forcer.


TRAVAIL
N’hésitez pas à vous forcer la main et à achever un travail entrepris depuis quelques mois, le ciel vous récompensera au-delà de vos espérances.


 COEUR
L’ambiance s’annonce mouvementée dans le secteur des amours, la belle Vénus réveille certains désirs assoupis et promet une belle soirée, séduisez.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

La période actuelle demande des moments de détente, le ciel est enfin débarrassé de toute influence, à vous de recharger complètement vos batteries. Après avoir subi quelques freins, vous pourrez vous mettre en roue libre, le zodiaque ne vous embête plus, les choses tournent sans avoir à forcer le destin.


Deuxième décan

Vous voyez grand et coûteux, mais attention, les moyens risquent de ne pas suivre, dépensez mieux et moins, surveillez l’état chancelant de votre porte-monnaie. Un aspect critique de Jupiter vient se mettre en travers d’un projet trop ambitieux pour vos moyens actuels, surveillez l’état de vos finances.


Troisième décan

Phase dynamique et encourageante pour toutes vos entreprises, vous pourrez aussi affirmer vos prérogatives et vous placer sur le devant de la scène. Donnez le meilleur de vous-même, l’optimisme est de rigueur en ce moment, le ciel vous octroie également une jolie dose de vitalité, tout roule à cent à l’heure.


 SANTE
Que du bon à attendre de cette semaine, vous saurez certainement vous motiver dans un climat ensoleillé et performant, vos plans repartent sur un mode tonique.


TRAVAIL
Vous allez vivre des contrariétés sur le plan des projets et des sous, évitez de prendre des risques, les accidents sont vite arrivés, avec leur cortège d'ennuis.


 COEUR
Mettez le cap sur vos amours, les vibrations stellaires indiquent un passage riche de séduction et de passion, votre magnétisme va faire des ravages.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Une configuration tonitruante s’est installée pour de bon, c’est le moment de faire place nette et de découvrir des univers inconnus, foncez sans retenue. Vous trouverez sur votre route une foule de situations aptes à changer votre univers, vous disposez de tous les outils pour prendre résolument la tangente.


Deuxième décan

Tenez bon encore quelques jours, la planète Saturne vous nargue et vous pèse en ce moment afin d’éprouver votre résistance et votre persévérance. Le ciel ne vous pas entièrement favorable, peaufinez les détails avant de démarrer un nouveau dossier, il vous manque encore certains éléments essentiels.


Troisième décan

Vous allez rééquilibrer certains points de vue et saurez défendre vos idées, la communication passe mieux, les contrats seront aussi très bénéfiques. Vous allez tout réussir à la force du poignet, votre dynamisme fera certainement taire les plus récalcitrants, vous saurez vous imposer à la vitesse V.


 SANTE
Vous avancez toutes voiles dehors dans un programme très dynamique, vous dépassez les événements en cours et prenez définitivement votre revanche.


TRAVAIL
L’humour ne sera peut-être pas au rendez-vous, la planète Saturne vous provoque toujours et vous obligera à mettre définitivement les points sur les i.


 COEUR
La planète Vénus vous aime et vous inonde de charme et de tendresse, cette période est idéale pour réussir ses passions, vous n’aurez que l’envie de plaire.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Certains événements vont déclencher la tempête et le chaos sous votre crâne, cette période sera tout sauf tranquille, tenez-vous fermement au bastingage. Un élément grinçant vient mettre de l’urgence dans l’atmosphère, vous entrez dans un périmètre moins serein, avec des nerfs qui risquent de virer au rouge.


Deuxième décan

La planète Jupiter soutient vos stratégies les plus pointues et fait avancer vos plans avec force et brio, profitez des chances inouïes que vous envoie le ciel. Les amours s’annoncent torrides, les étoiles vont donner du mordant dans ce secteur, vous aurez la séduction et le doigté pour conclure rapidement.


Troisième décan

Joie de vivre, optimisme et sociabilité seront à l’ordre du jour, foncez sur toutes les opportunités qui se présenteront, le programme céleste vous sourit. Vous pourrez exprimer vos propres talents et élaborez vos stratégies personnelles, sans que le zodiaque n’y trouve à redire, le succès est assuré par le ciel.


 SANTE
Ce sera le grand bleu, vous touchez au paradis, le zodiaque vous envoie des énergies sublimes, votre optimisme sera débordant, votre moral à la hausse.


TRAVAIL
La planète Jupiter se trouve dans un secteur favorable pour vous et vos projets, vous prenez du galon, l’expansion est à l’ordre du jour, vos finances également.


 COEUR
Il y a du coup de foudre dans l’air de la semaine, la belle Vénus galvanise vos amours et votre séduction, vous allez vivre vos passions à la vitesse V.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Osez l’insolite, voire l’impossible, le ciel via la planète Uranus vous permet toutes les audaces, un parcours animé et novateur vous attend dès aujourd’hui. Votre ciel est enrichi par les vibrations de la planète Uranus, vous ressentirez le besoin de sortir de vos routines habituelles et de prendre la tangente.


Deuxième décan

Saturne vous assiste dans un travail qui demande de la patience et de la rigueur, les résultats vont bientôt tomber, tenez votre cap avec fermeté. Vous risquez toutefois de vous fourvoyer dans une voie sans issue, la situation reste trompeuse et nébuleuse, prenez conseil auprès de quelqu’un de compétent.


Troisième décan

Vous changez enfin de registre, de puissants influx martiens vont déclencher des situations fortes et des montées d’adrénaline en veux-tu en voilà. Le moment de donner votre avis est arrivé, tant les vibrations sont conviviales, vous aurez le dernier mot sur tous les sujets, vous serez très convaincant.


 SANTE
Cette semaine offre des relances dynamiques dont vous n’aurez pas à vous plaindre, vous prenez le pas sur toutes les adversités, pour le bien de vos plans.


TRAVAIL
Assumez vos responsabilités et prévoyez un surcroît de travail, attelez-vous donc à la tâche afin de terminer un projet qui vous tient spécialement à coeur.


 COEUR
Vous pourriez céder du terrain sur le plan affectif et sentimental, les étoiles ne sont pas tendres avec vous, certains sacrifices seront à l’ordre du jour.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Rien à redire du contexte céleste qui vous permet toujours de faire ce que bon vous semble, pour l’instant, allez vous aérer et rechargez bien vos batteries. Vous pourrez vous permettre une certaine facilité, tant le ciel est dénué d’influence négative, mettez-vous en roue libre, l’ambiance sera tout à fait détendue.


Deuxième décan

Cette période est à marquer d’une pierre blanche, des gratifications intéressantes vont certainement tomber ces prochains jours, les finances sont favorisées. Vous croquez la vie à belles dents dans le secteur sentimental, tant la planète Vénus vous fait voir les choses avec des lunettes colorées de rose.


Troisième décan

Encore quelques malentendus en vue avant de passer aux choses intéressantes, ne vous faites pas avoir dans des contrats douteux, vous seriez alors à la peine. Une phase quelque peu agitée vous attend, les choses n’iront guère dans votre sens, vos opposants pourraient vous mener la vie dure, prudence.


 SANTE
Le Soleil se porte garant de votre forme et de votre moral, vous allez définitivement vers les beaux jours, en occupant la première place sur le podium.


TRAVAIL
Ménagez votre monture si vous vous voulez aller plus loin, vérifiez les détails de vos projets avec soin, afin de corriger tout ce qui cloche actuellement.


 COEUR
Il est temps d’exprimer vos sentiments, les constellations vous appuient sans réserve dans vos désirs, à condition de ne pas rester enfermé dans sa tour d’ivoire.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Vous traversez une phase compliquée, car riche en événements qui se court-circuitent, tout ceci risque de vous déstabiliser, tenez fermement votre cap. Vous serez quelque peu secoué par des affaires urgentes, essayez de baisser le rythme et de mettre la pédale douce, cela vaudrait mieux pour vos nerfs.


Deuxième décan

Projetez-vous sur le long terme, Saturne permet de bien peaufiner les détails pour assurer correctement vos bases arrière et choisir les bonnes directions. Branchez-vous sur vos intuitions profondes, qui sont très performantes en ce moment, vos idées seront pointues, elles vous donneront complètement raison.


Troisième décan

Dans un contexte convivial qui vous donnera toutes les réponses, les résultats ne seront pas loin, les contrats seront également sur le devant de la scène. Un grand plus dans votre punch et votre dynamisme permettra de prendre bien davantage de risques sans craindre de vous casser la figure, foncez.


 SANTE
Vous traversez une période forte où rien ne saurait vous arrêter, vos actions remontent à la vitesse de l’éclair, votre dynamisme va faire des merveilles.


TRAVAIL
Phase gratifiante qui voit l’aboutissement de vos efforts, les travaux que vous avez entrepris depuis quelques semaines apportent enfin les fruits escomptés.


 COEUR
Vous pourrez mettre le pilotage automatique si vous le désirez, les astres ne vous influencent plus en ce moment et vous laisse toute liberté d’action.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

La voie est totalement libre, les planètes sont parfaitement neutres, aucun tracas à signaler, mettez la pédale douce et profitez de l’air du temps, sans rien forcer. période actuelle est marquée par une neutralité très bienveillante, tout roule selon vos plans, le ciel n’interfère plus avec vos aspirations du moment.


Deuxième décan

Vous appréciez cette phase de vie remplie de circonstances qui donnent de l’ampleur à l’ensemble de vos projets, les finances ne seront pas oubliées. La planète Jupiter travaille à votre confort financier et professionnel, de quoi foncer sur les plans proposés, vos affaires prennent donc l’envergure nécessaire.


Troisième décan

La situation n’est pas aussi mauvaise que vous le croyez, respectez tout simplement vos limites et acceptez de prendre un peu de repos bien mérité. Cette phase n’est pas votre tasse de thé, cette semaine annonce des fatigues dont vous vous seriez bien passé, restez sous la couette si vous le pouvez.


 SANTE
Si vous vous sentez encore quelque peu déprimé et fatigué, ne cherchez pas, il s’agit d’un aspect défavorable du Soleil qui met toujours votre vitalité à plat.


TRAVAIL
Bien soutenu par un climat chanceux, votre esprit d’initiative va vraiment faire des merveilles, vous renouez avec le succès, vos plans gagnent en hauteur.


 COEUR
Soyez un peu moins nerveux dans le secteur sentimental, dédramatisez vos problèmes de couple, mettez donc de l’eau dans votre vin et jouez relax.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Un vent nouveau vous fera aimer vos audaces, prenez des chemins insolites, vous ne serez certainement pas déçu, le ciel n’attend de vous plus que cela. Vous allez de situations toniques en événements surprenants, finies les monotonies et les choses ennuyeuses, vous allez surfer haut et bien, foncez.


Deuxième décan

Le contexte est toujours frileux, surtout à propos d’un dossier qui n’avance pas, prenez le temps d’affûter vos arguments, préparez-vous à débloquer la situation. La planète Saturne vous envoie toujours son lot de lourdeurs, et vous demande avant tout de la rigueur et de la discipline dans l’exécution de vos projets.


Troisième décan

Un climat musclé et agressif reprend du service, vous vous passeriez bien de tous ces combats de chef, mais que faire si ce n’est que de vous défendre. Vous vous heurterez à des mésententes grinçantes, sans pouvoir les éviter, placez une solide protection entre vous et les autres, cela vaudrait mieux.


 SANTE
Une situation coriace cherchera à vous barrer la route, n’en rajoutez pas en jetant de l’huile sur le feu, vos nerfs risqueraient de partir dans le rouge foncé.


TRAVAIL
Un surcroît de travail et une série de malentendus et de blocages ne vous mettront pas l’humeur au beau fixe, ne vous prenez surtout pas trop la tête.


 COEUR
Vous avez suffisamment vécu sous l’influence de planètes dérangeantes, à présent, vous traversez un espace calme et serein, rechargez-vous à fond.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Cette semaine ne vous laissera pas beaucoup de répit, les événements extérieurs seront du type chaotique, avec de nombreuses urgences à la clé. Période grinçante qui vous secoue dans vos petites habitudes, ne vous accrochez pas à des routines maintenant dépassées, tout change un jour ou l’autre.


Deuxième décan

La planète Jupiter est toujours en bonne place dans votre ciel natal et booste l’ensemble de vos projets, il y a là des éléments chanceux à ne pas manquer. Le zodiaque est très actif pour tout ce qui concerne les sentiments, les amours seront partants pour vous faire vivre un nouveau cycle très convivial.


Troisième décan

Vous traversez toujours une période faite pour vous redonner un solide moral, les énergies célestes seront de l’or en barre, les circonstances valorisantes. Vous adoptez un rythme basé sur la confiance, en toutes circonstances, les astres vous offrent un tour de manège sympathique, à vous la première place.


 SANTE
Le ciel vous permet de retrouver la forme et le moral, servez-vous sans attendre des belles énergies que vous envoie le Soleil, vous le méritez certainement.


TRAVAIL
Les astres sont bien disposés à votre égard et vont dispenser une série de bienfaits à saisir manu militari, les encouragements stellaires ne manqueront pas.


 COEUR
L’ambiance est chatoyante sur le plan des sentiments, vous saurez exprimer vos passions, célibataires, le zodiaque vous vaut le plus grand bien, jouez juste.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Vous êtes sur la piste d’un courant uranien qui devrait apporter un fort changement de tendance, n’hésitez pas à prendre de nouvelles directions. Vous allez opérer un revirement essentiel à la bonne marche de vos affaires, vers davantage de liberté personnelle, le ciel propose des nouveautés fracassantes.


Deuxième décan

Saturne vous permet de consolider vos acquis et de poursuivre avec fermeté les projets déjà engagés, misez sur la durée, les résultats tombent bientôt. Vous traversez une phase de vie propice à la méditation, vous en ferez bon usage en sollicitant votre petite voix, qui sera ici une conseillère hors du commun.


Troisième décan

Vos audaces vont payer, n’hésitez pas à foncer dans le tas et à imposer vos points de vue, cette semaine s’annonce tonitruante, allez de l’avant toute. Vous saurez convaincre vos interlocuteurs et vos collègues et gagner vos tractations, vos idées vont passer la rampe et trouver des appuis considérables.


 SANTE
Les vibrations célestes permettent de se refaire les griffes dans un climat de surchauffe, vous survolez les aspérités du chemin avec grande détermination.


TRAVAIL
Vous allez bientôt toucher les fruits d’un travail de longue haleine, persévérez sur votre lancée, en vous montrant tout à la fois décidé et rigoureux.


 COEUR
Vous traversez une période riche en défis sentimentaux de toutes sortes, faites attention aux ennuis qui ne manqueront pas à l’intérieur de votre couple.

^ Haut ^

Les décans:

Les périodes des décans sont les suivantes :

Bélier :

  • 1er Décan : du 21 mars au 31 mars : Mars
  • 2e Décan : du 1er avril au 10 avril : Soleil
  • 3e Décan : du 11 avril au 20 avril : Vénus

Taureau :

  • 1er Décan : du 21 avril au 30 avril : Mercure
  • 2e Décan : du 1er mai au 10 mai : Lune
  • 3e Décan : du 11 mai au 21 mai : Saturne

Gémeaux :

  • 1er Décan : du 22 mai au 31 mai : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er juin au 10 juin : Mars
  • 3e Décan : du 11 juin au 21 juin : Soleil

Cancer :

  • 1er Décan : du 22 juin au 1er juillet : Vénus
  • 2e Décan : du 2 juillet au 12 juillet : Mercure
  • 3e Décan : du 13 juillet au 22 juillet : Lune

Lion :

  • 1er Décan : du 23 juillet au 2 août : Saturne
  • 2e Décan : du 3 août au 13 août : Jupiter
  • 3e Décan : du 14 août au 23 août : Mars

Vierge :

  • 1er Décan : du 24 août au 2 septembre : Soleil
  • 2e Décan : du 3 septembre au 12 septembre : Vénus
  • 3e Décan : du 13 septembre au 23 septembre : Mercure

Balance :

  • 1er Décan : du 24 septembre au 3 octobre : Lune
  • 2e Décan : du 4 octobre au 12 octobre : Saturne
  • 3e Décan : du 13 octobre au 23 octobre : Jupiter

Scorpion :

  • 1er Décan : du 24 octobre au 2 novembre : Mars
  • 2e Décan : du 3 novembre au 12 novembre : Soleil
  • 3e Décan : du 13 novembre au 22 novembre : Vénus

Sagittaire :

  • 1er Décan : du 23 novembre au 1er décembre : Mercure
  • 2e Décan : du 2 décembre au 11 décembre : Lune
  • 3e Décan : du 12 décembre au 21 décembre : Saturne

Capricorne :

  • 1er Décan : du 22 décembre au 31 décembre : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er janvier au 10 janvier : Mars
  • 3e Décan : du 11 janvier au 20 janvier : Soleil

Verseau :

  • 1er Décan : du 21 janvier au 31 janvier : Vénus
  • 2e Décan : du 1er février au 9 février : Mercure
  • 3e Décan : du 10 février au 19 février : Lune

Poissons :

  • 1er Décan : du 20 février au 29 février : Saturne
  • 2e Décan : du 1er mars au 10 mars : Jupiter
  • 3e Décan : du 11 mars au 20 mars : Mars


^ Haut ^

nombre de visites: 13016

Copyright 2019 VOXINOX ®©
Site optimisé pour Firefox

Creative

appli
Appli iPhone gratuite! Les radios du web de
suisses romande et Voxinox
streamfinder_featured.jpg

Web Application Voxinox
pour mobiles: