En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann

Les VOIX - écoutez!

 ↑  

Les Regrettés - écoutez !

 ↑  

Evénements

Archives Events

 ↑  

Les Bonus

Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 47

     
     


photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
18.11 au 24.11.2019



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Phase favorable à la prise de risque et au développement de vos entreprises, vous vous sentirez épaulé lorsque vous prendrez les décisions nécessaires. L’ambiance extérieure vous poussera à réaliser vos idées et à vous mobiliser pour des causes nouvelles, n’hésitez pas à réclamer ce qui vous est dû.


Deuxième décan

Le lourd Saturne vous oblige à faire une pause dont vous vous seriez bien passé, revoyez vos projets avec attention, certains détails ne sont pas encore très clairs. Un climat tendu s’est installé, les situations sont encore bloquées, ne cherchez pas à foncer dans les murs et à forcer toutes les portes, restez patient.


Troisième décan

Des influx intéressants en provenance de la planète Jupiter autorisent à passer à la vitesse supérieure, avec un brio qui en impressionnera plus d’un. Une situation du passé sort finalement de sa gangue, à la suite d’une transformation importante, vous partez vers des directions plus intéressantes, enfin.


 SANTE
Vous entrez pour une dizaine de jours dans un contexte flamboyant qui vous fera remonter le moral, vous allez occuper le dessus du panier, sans forcer.


TRAVAIL
Attention à quelques petits contretemps ou blocages qui pourraient bien vous donner la migraine, mais vraiment pas de quoi fouetter un chat.


 COEUR
Cette semaine promet quelques belles réjouissances, avant tout sur les plans affectif et sentimental, laissez-vous aller dans ce courant positif et harmonieux.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Une chose est sûre, avec la planète Mars en face de votre secteur natal, il va y avoir du sport, ne vous laissez pas faire, vos concurrents s’agitent fortement. La météo astrologique prévoit pour cette semaine des bras de fer et des compétitions hargneuses, des conflits usants pour les nerfs seront au programme.


Deuxième décan

Méfiez-vous des pièges et des malentendus, sachant que la situation céleste reste mitigée sur le plan de la communication, un Taureau averti en vaut deux. Période marquée par beaucoup d'allers et retours, vous ne saurez plus où donner de la tête et aurez l'impression de vous faire mener par le bout du nez.


Troisième décan

L'astre du jour restera caché derrière les nuages, prenez votre mal en patience, vous n’aurez aucune prise sur les événements, votre vitalité est à la baisse. Il conviendra de modérer vos ambitions et de respecter vos limites actuelles, le climat ambiant pourrait réserver quelques surprises dont il faudra se méfier.


 SANTE
Evitez les excès de zèle dans cette tranche de l’année qui manque de vitalité et d’énergie, prenez le temps de bien souffler et de recadrer vos positions.


TRAVAIL
Le secteur relationnel est en berne, les discussions marquées par la confusion et l’intolérance, cette atmosphère critique risque de vous porter sur les nerfs.


 COEUR
Laissez-vous vivre au gré des vagues, appréciez les plaisirs simples de la vie, le zodiaque est d’une neutralité bienveillante, sans ennuis majeurs à noter.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Le Soleil ne réchauffe pas vos projets et votre moral, le mieux serait certainement de débrayer et de prendre quelques jours de repos, loin des tumultes. Cette tranche de l’année n’offre pas grand chose, à part quelques petites fatigues, il convient peut-être de ne pas modifier l’ordre des choses et de se reposer.


Deuxième décan

Au lieu de rêver, regardez les choses en face, même si elles ne sont pas aussi parfaites que vous ne le souhaiteriez, gardez d’abord les pieds bien sur terre. Ne vous laissez pas rouler dans la farine, la planète Neptune signale des impostures et des arnaques dont les conséquences seraient bien fâcheuses.


Troisième décan

Résistez à toute proposition dans le secteur financier, certaines dépenses peuvent encore attendre, surveillez attentivement votre budget et votre argent. Le ciel signale encore des désordres, des paperasseries, des imbroglios compliqués, restez maître de la situation, vous le pouvez en vous montrant rigoureux.


 SANTE
Attendez-vous à une baisse de forme physique, très normal en cette période grise et froide, le mieux serait encore de rester tranquillement sous la couette.


TRAVAIL
Restez sur vos positions de départ, ne prenez aucun risque, le contexte n’est guère favorable aux finances et aux démarrages de nouvelles entreprises.


 COEUR
Des influx néfastes sont à signaler sur le plan sentimental, votre moral risque d'en prendre un sacré coup, soyez prêt à affronter une éventuelle tempête.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Vous aurez de l’énergie à revendre, vous serez capable de renverser les plus hautes montagnes, sans en subir les contrecoups habituels, victoire totale en vue. Sortez des sentiers battus, élargissez votre horizon, acceptez les changements décisifs que le zodiaque propose, ne pesez plus le pour et le contre.


Deuxième décan

La vie sociale va vous apporter de nouvelles amitiés, vos contacts permettront l’élaboration d’une stratégie de pointe en vue de gagner tous vos paris. Intuition, sensibilité, réceptivité seront les atouts numéro un de la période qui se déroule maintenant, vos idées vous guideront dans la bonne direction.


Troisième décan

Vous possédez maintenant de bons atouts et les événements jouent en votre faveur, ne gâchez pas les occasions et sortez de votre réserve habituelle. Le ciel, depuis les profondeurs de l’espace, vous fait renaître à vous-même, vous traversez un temps fort pour développer une meilleure connaissance de soi.


 SANTE
Vous vous faites une place au soleil dans une ambiance porteuse et chaleureuse, vous apprécierez ces moments chauds, allez de l’avant, moral en hausse.


TRAVAIL
Quelles que soient les oppositions que vous rencontrez, sachez que la rigueur et la persévérance seront vos meilleures alliées, vous vous en sortirez plus fort.


 COEUR
Vous ne serez pas fâché de retrouver le calme après l’agitation de ces derniers jours, vous pourrez poursuivre tranquillement votre bonhomme de chemin.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Vous serez bousculé dans votre emploi du temps par des concurrents qui ne vous feront pas la part belle, évitez si possible les irritations et les combats. Beaucoup de stress et d’agitation en vue, des urgences à résoudre au quart de tour et des situations chaotiques, attention aux décisions à l’emporte-pièce.


Deuxième décan

Vous vous heurterez à un contexte mitigé, voire à des contretemps et des jalousies dont vous vous seriez bien passé, le mieux, jouez zen et diplomate. Stressé dans vos discussions par des contradicteurs féroces, restez surtout dans l’expectative, certains de vos proches chercheront à vous déstabiliser.


Troisième décan

Semaine irritante, projets contrariés et énergie en baisse, de quoi rester tranquillement chez soi et ne pas tenter des choses inutiles, le beau temps va revenir. Evitez les situations que vous ne pourriez maîtriser, attendez-vous aussi à de nombreuses remises en question en ce qui concerne votre image de marque.


 SANTE
Veillez à ne pas négliger votre forme et à respecter vos limites actuelles, le ciel reste toujours bien couvert, votre vitalité ne brillera pas par ses performances.


TRAVAIL
L’ambiance est aux désordres et aux irritations, mais vous sortirez votre épingle du jeu en vous montrant philosophe, le temps arrangera les choses.


 COEUR
Votre vie sentimentale sera bien soutenue, de belles concrétisations seront ici possibles, à condition que vous y mettiez du vôtre, sans fausse timidité.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Vous allez prendre vos distances par rapport à certains engagements qui vous freinent, ce ne sera peut-être pas au goût de certains, mais que diable. Les constellations seront pleinement de votre côté, vous aurez une pêche d’enfer, ce ne sera certainement pas le moment de vous croiser les bras, foncez.


Deuxième décan

Rien ne viendra perturber votre belle lancée, côté affaires en priorité, la vie sociale se branche sur un contexte intéressant et procure de belles rencontres. Bougez, négociez et faites fructifier vos contacts, la planète Mercure vous est toute acquise, excellente phase pour tout ce qui concerne la communication.


Troisième décan

Vous allez découvrir la réponse à une situation du passé qui vous a fortement remis en question, vous allez trouver enfin un fil conducteur très évolutif. Vous serez en mesure d’assoir votre autorité et de faire taire les gêneurs qui vous importunent encore, ayez confiance et prenez les décisions qui s’imposent.


 SANTE
Vous disposez d’un moral en hausse pour traverser une semaine étincelante, vous vous ménagez un espace temps plus conforme à vos envies profondes.


TRAVAIL
Le programme est favorable pour les entreprises à moyen terme, vous serez en mesure de concrétiser vos décisions et de voir les fruits de votre engagement.


 COEUR
contexte amoureux ne sera pas au beau fixe, vous risquez de vous égarer dans les incertitudes et les malentendus, montrez-vous réaliste et rigoureux.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Vos projets devraient se concrétiser rapidement, vous pouvez passer à la vitesse supérieure sans vous casser la figure, grâce à un bon aspect du Soleil. Vous allez traverser une période intéressante pour ce qui est de la réalisation de vos voeux les plus chers, rien ne se mettra plus en travers de votre chemin.


Deuxième décan

Beaucoup de travail et de responsabilités en ce moment, avec l’impression que les choses n’avancent vraiment pas, lâchez prise, demain est un autre jour. Cette phase est contrariante et vous oblige à ramer à contre-courant, vous saurez toutefois maîtriser les événements et vous en sortir haut la main.


Troisième décan

Une superbe influence jupitérienne, accompagnée d’autres aspects favorables, ne peut apporter que succès et réussite dans la poursuite de vos plans. Une longue période faite de changements profonds et de revirements salutaires est toujours en marche, rien de tel pour couper avec les vieilleries inutiles.


 SANTE
Vous êtes porté par un courant chaleureux et confortable qui va vous assurer de beaux résultats, cerise sur le gâteau, la forme sera aussi au rendez-vous.


TRAVAIL
Le contexte est plutôt terne, mais il vous permettra de prendre du recul et de fortifier vos défenses pour affronter les semaines à venir, ne lâchez rien


 COEUR
Les célibataires pourront considérer leur avenir sentimental sous un jour plus nettement constructif, les couples sauront régler leurs éventuels problèmes.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

La planète Mars vous propulse dans un contexte tonique et dynamique à souhait, saisissez les occasions qui se présentent, mettez le pied sur l’accélérateur. Vous vous sentirez plus léger sur le plan psychologique, des déblocages sont au programme, vous saurez où vous allez, que cela fasse plaisir ou non.


Deuxième décan

Les constellations favorisent le relationnel et la communication, vous allez rencontrer les bonnes personnes au bon moment, pour votre plus grand bien. De bonnes vibrations sont dans l’air, elles vous permettront d’aiguiser vos intuitions et de montrer davantage de subtilité, laissez-vous aussi aller à la rêverie.


Troisième décan

L’ambiance sera excellente, car vos ambitions seront favorisées et vos désirs comblés, vos initiatives seront suivies d’effet, vous aurez le vent en poupe. Cette phase riche en transformations diverses est bien là pour liquider tous les problèmes liés à votre passé, faites donc table rase des vieilleries inutiles.


 SANTE
Les vibrations célestes vous donneront l’avantage et vous transformeront en pôle d’attraction, le climat est tonique et revivifiant, du tout bon pour la forme.


TRAVAIL
Vos objectifs vont se modifier en profondeur sous la pression des événements, soignez le long terme, montrez le sang-froid et l’endurance nécessaires.


 COEUR
Semaine intense sur le plan relationnel, elle pourrait déboucher sur de nouvelles perspectives amoureuses, ne restez surtout pas cloîtré dans votre chambre.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

Ne vous faites plus de soucis, l’atmosphère sera à la détente, vous pourrez vous affirmer sur le plan personnel et l’entourage reconnaîtra vos grands mérites. La semaine s’annonce sous de bons auspices, vos ambitions seront favorisées et vous pourrez réaliser vos désirs les plus fous, avec l’aide de vos proches.


Deuxième décan

Attention aux illusions et aux fantasmes, ne vous laissez pas emporter par le flot de votre imagination débordante, tenez-vous en aux faits tels qu’ils sont. Les choses se brouillent un peu et deviennent bien difficiles à comprendre, ce qui vous semblait évident hier devient aujourd’hui flou et brumeux.


Troisième décan

Jupiter vous soutient et indique des possibilités de croissance dans le domaine matériel, allez de l’avant, sans retenue, vos projets s’envolent pour de bon. Cette phase est très favorable à la réussite de vos entreprises, surtout sur le plan matériel, le moment est très opportun pour trouver un nouveau job.


 SANTE
Pour l’heure, vous récupérez des forces vives qui permettront de passer une semaine resplendissante, le moral et la forme seront également au plus haut.


TRAVAIL
Cette semaine s’annonce excellente sur le plan matériel et vous permettra de remettre les pendules à l’heure, vos projets prendront une tournure inattendue.


 COEUR
Célibataires, la balle est dans votre camp, à vous de jouer, bannissez toute forme de timidité, Vénus vous aide à fond, pour les autres, beaucoup d’harmonie.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Brisez une fois pour toutes les chaînes qui vous empêchent d’avancer au mieux, le ciel vous demande de l’audace et encore de l’audace, même pour vous. Votre rage de vaincre sera désormais bien présente, vous pourrez boucler une affaire délicate en vous montrant déterminé, l’ambiance est au dynamisme débridé.


Deuxième décan

Votre force réside dans des intuitions qui vont se révéler très positives, elles déclencheront des prises de conscience salutaires et profitables pour vos plans. La communication sera cette semaine sur le devant de la scène, vos proches vous recevront cinq sur cinq, dialoguez et faites avancer vos négociations.


Troisième décan

N’hésitez pas, grâce à la planète Pluton, à explorer vos voies intérieures et à changer votre vie, le moment est venu de couper tout attachement au passé. Cette semaine va combler vos aspirations, car vous vous sentirez fort et prêt à assumer votre rôle, soyez créatif et décidé, lancez de nouveaux projets.


 SANTE
Vous abordez un passage revitalisant qui vous fera chaud au coeur, vous allez évoluer dans une ambiance festive qui vous placera au centre des choses.


TRAVAIL
Vous viendrez certainement à bout d’un contexte embrouillé grâce à votre sens du travail et à votre abnégation, même si le programme tourne au ralenti.


 COEUR
Votre vie sentimentale est mise en relief par une planète Vénus amie, les célibataires pourraient même rencontrer l’âme soeur, après tant d’attente.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Le climat se corse, ne perdez pas vos nerfs si la situation devient trop extrême, les prises de risques intempestives sont aussi à déconseiller fortement. Cette semaine signale des rapports de force et des combats d’ego dont vous vous seriez bien passé, l’on vous demande encore des sacrifices, mais pourquoi.


Deuxième décan

Les autres personnes vous pèsent, vos discussions pourraient être franchement désagréables, les contacts seront frustrants et malaisés, le mieux, jouez zen. Les dialogues seront parfois teintés d’amertume, mais ils permettront d’y voir plus clair, triez entre le bon grain et l’ivraie, ne relâchez pas votre vigilance.


Troisième décan

Le Soleil brouille les esprits et ne permet pas de prendre les bonnes décisions, attendez un futur qui s’annonce meilleur, les étoiles ne vous soutiennent pas. Relâcher la pression vous ferait le plus grand bien, car la fatigue et le manque de rayonnement vous guettent, le démarrage est malgré tout pour très bientôt.


 SANTE
Si vous manquez encore du ressort nécessaire, prenez alors le temps de vivre sans forcer la cadence, un peu de repos ne vous ferait certainement pas de mal.


TRAVAIL
Les échanges seront aigres-doux, pour ne pas dire plus, l’atmosphère risque d’être houleuse tout au long de la semaine, montrez davantage de diplomatie.


 COEUR
Une nouvelle donne permet de prendre des résolutions décisives concernant le secteur amoureux, vous vous dirigez dans la bonne direction, en toute harmonie.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Vos actions et vos entreprises ne tolèreront aucun retard, vous gagnerez par votre détermination à aller au bout des choses, en vous montrant très combatif. Vous en avez sûrement assez de recevoir des ordres et de devoir rendre des comptes, la planète Uranus vous pousse à prendre davantage d’indépendance.


Deuxième décan

Vous avez devant vous de belles semaines à passer avec vos amis, de plus, vos discussions et vos négociations vont trouver de solides terrains d’entente. La planète Neptune accentue toujours vos perceptions extra-sensorielles, cela aura d’excellentes répercussions sur l’ensemble de vos activités et de vos plans.


Troisième décan

N’hésitez pas à vous montrer sous votre meilleur jour, l’entourage appréciera, excellente phase, malgré quelques petits contretemps vite dépassés. Epousez les changements que vous propose la planète des grandes mutations Pluton, votre évolution personnelle en dépend, coupez avec l’ancien.


 SANTE
Vous frôlez le nirvana, avec les rayons du Soleil qui font remonter le moral et la santé, bien centré, vous serez certainement en accord avec l’univers entier.


TRAVAIL
Le contexte est favorable aux projets à long terme, peaufinez les détails, vous avez tout le temps de bien calculer les divers aspects de vos entreprises.


 COEUR
Phase décevante sur le plan des sentiments, le partenaire ne sera pas d'accord avec vos prises de position intellectuelle, et encore moins avec le reste.

^ Haut ^

Les décans:

Les périodes des décans sont les suivantes :

Bélier :

  • 1er Décan : du 21 mars au 31 mars : Mars
  • 2e Décan : du 1er avril au 10 avril : Soleil
  • 3e Décan : du 11 avril au 20 avril : Vénus

Taureau :

  • 1er Décan : du 21 avril au 30 avril : Mercure
  • 2e Décan : du 1er mai au 10 mai : Lune
  • 3e Décan : du 11 mai au 21 mai : Saturne

Gémeaux :

  • 1er Décan : du 22 mai au 31 mai : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er juin au 10 juin : Mars
  • 3e Décan : du 11 juin au 21 juin : Soleil

Cancer :

  • 1er Décan : du 22 juin au 1er juillet : Vénus
  • 2e Décan : du 2 juillet au 12 juillet : Mercure
  • 3e Décan : du 13 juillet au 22 juillet : Lune

Lion :

  • 1er Décan : du 23 juillet au 2 août : Saturne
  • 2e Décan : du 3 août au 13 août : Jupiter
  • 3e Décan : du 14 août au 23 août : Mars

Vierge :

  • 1er Décan : du 24 août au 2 septembre : Soleil
  • 2e Décan : du 3 septembre au 12 septembre : Vénus
  • 3e Décan : du 13 septembre au 23 septembre : Mercure

Balance :

  • 1er Décan : du 24 septembre au 3 octobre : Lune
  • 2e Décan : du 4 octobre au 12 octobre : Saturne
  • 3e Décan : du 13 octobre au 23 octobre : Jupiter

Scorpion :

  • 1er Décan : du 24 octobre au 2 novembre : Mars
  • 2e Décan : du 3 novembre au 12 novembre : Soleil
  • 3e Décan : du 13 novembre au 22 novembre : Vénus

Sagittaire :

  • 1er Décan : du 23 novembre au 1er décembre : Mercure
  • 2e Décan : du 2 décembre au 11 décembre : Lune
  • 3e Décan : du 12 décembre au 21 décembre : Saturne

Capricorne :

  • 1er Décan : du 22 décembre au 31 décembre : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er janvier au 10 janvier : Mars
  • 3e Décan : du 11 janvier au 20 janvier : Soleil

Verseau :

  • 1er Décan : du 21 janvier au 31 janvier : Vénus
  • 2e Décan : du 1er février au 9 février : Mercure
  • 3e Décan : du 10 février au 19 février : Lune

Poissons :

  • 1er Décan : du 20 février au 29 février : Saturne
  • 2e Décan : du 1er mars au 10 mars : Jupiter
  • 3e Décan : du 11 mars au 20 mars : Mars


^ Haut ^

nombre de visites: 13716

Copyright 2019 VOXINOX ®©
Site optimisé pour Firefox

Creative

appli
Appli iPhone gratuite! Les radios du web de
suisses romande et Voxinox
streamfinder_featured.jpg

Web Application Voxinox
pour mobiles: