En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
Vous êtes ici :   Accueil » Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann
Les VOIX - écoutez!
 ↑  
Les Regrettés - écoutez !
 ↑  
Evénements
Archives Events
 ↑  
Les Bonus
Horoscope hebdomadaire d'Eric Winkelmann semaine 38
     
     


photo EricHoroscope d'Eric Winkelmann pour VOXINOX
16.9.2019 au 22.9.2019



Bélier (21.3-20.4):

image






Premier décan

Certains débats d’idées risquent de tourner court, tant les malentendus sont toujours présents, n’insistez pas, vous vous mettriez les nerfs dans le rouge. Maîtrisez vos réactions intempestives par rapport à l’autre sexe, attention aux querelles et aux irritations, le climat sentimental est à la baisse toute.


Deuxième décan

Certains détails agaçants vont interférer dans votre programme, attendez-vous à des retards et à des malentendus qui vous irriteront au plus haut point. Vous supporterez avec difficulté les changements continuels d’attitude de la part de votre partenaire, des mésententes et des querelles sont prévisibles.


Troisième décan

Renouvellement, transformations intérieures, importantes remises en question, rien ne vous sera épargné, malgré les apparences, ce sera pour votre bien. Si vous avez envie de faire table rase d’un passé ennuyeux, vous pouvez maintenant vous y lancer, mais sachez que tout cela pourrait prendre un certain temps.


 SANTE
Le ciel apporte une note de décontraction et de calme dans un univers parfois bien chaotique, profitez de ces instants de répit, préparez une suite bondissante.


TRAVAIL
Bien que vous soyez capable de maîtriser les difficultés, le ciel parle de petits détails qui ne sont pas encore réglés, opérez les corrections nécessaires.


 COEUR
Ayez la sagesse de juger les situations avec hauteur, ne vous laissez pas prendre dans les pièges de la passion, il n’en résulterait probablement rien de bon.




Taureau: (21.4-21.5)

image






Premier décan

Un tremplin de nouveautés signale des rebondissements en tout genre, vous ne vous ennuierez certainement pas, tournez-vous vers un futur détonnant. Cette phase de l’existence vous ouvre toutes les portes du changement, il vous appartient de prendre une direction entièrement nouvelle, pour votre bien.


Deuxième décan

Agissez concrètement pour stabiliser votre situation actuelle et consolider ce qui doit l’être, engagez-vous résolument dans des directions choisies avec soin. Concrétisez vos aspirations, soyez attentivement à l’écoute de votre voix intérieure, aussi exigeante soit-elle, vous aurez des idées en veux-tu en voilà.


Troisième décan

La planète Mars vous propulse dans un contexte tonique et dynamique à souhait, saisissez les occasions qui se présentent, mettez le pied sur l’accélérateur. Vous allez au-devant d’une période enrichissante, avec à la clé un renouveau dans vos relations avec les autres et une meilleure appréciation des événements.


 SANTE
Cette période est placée sous le signe du bonheur et de la vitalité, elle vous permet de repartir du meilleur pied possible, le ciel rayonne pour vous tout seul.


TRAVAIL
Prenez vos responsabilités en main, accomplissez vos tâches avec sérieux et rigueur, les résultats sont pour le moyen terme, le ciel le garantit.


 COEUR
Vous pourrez souffler et vous accorder des moments de détente, le ciel est neutre, de quoi ne pas se prendre la tête et de faire la fête avec ses proches.




Gémeaux: (22.5-21.6)

image






Premier décan

Il est temps de vous faire entendre et d’exposer vos idées, elles seront reçues cent pour cent par un entourage très réceptif, allez de l’avant sans retenue. Le climat se fera plus joyeux, et vous saurez exploiter à fond les opportunités amoureuses qui vont traverser votre chemin, n’hésitez pas à les provoquer.


Deuxième décan

Vive les échanges, les déplacements et les rencontres de tout ordre, la planète Mercure vous envoie son bonjour et souhaite plein succès à vos entreprises. Vous allez vivre une phase marquée par l’harmonie et la réconciliation sur le plan affectif, un contexte intéressant dont vous saurez tirer le meilleur parti.


Troisième décan

Le ciel signale des rapports conflictuels avec certains de vos proches, qui ne seront pas sur la même longueur d’onde que vous, préparez vos armes. Vous voici au-devant d’une phase fatigante et irritante au plus haut point, votre amour-propre en souffrira, l’entourage se montrera peu compréhensif à votre égard.


 SANTE
Vous allez manquer d’énergie et d’enthousiasme, ne poussez pas trop sur le champignon, conservez un profil bas, vous manquez d’appuis en ce moment.


TRAVAIL
Soyez ouvert et laissez-vous surprendre par des rencontres excitantes, cultivez le dialogue avec vos proches ou vos collègues, les résultats sont garantis.


 COEUR
Vénus vous caresse dans le sens du poil, cessez de rêver et passez à l’acte, sans fausse pudeur, ce courant passionnel ne se produit pas tous les jours.




Cancer: (22.6-22.7)

image






Premier décan

Cette phase de l’année est très mitigée sur le plan de la communication, les astres annoncent des critiques et des retards, soyez très attentif aux débordements. Les amours et les relations sentimentales traversent une petite zone de turbulence, rien de bien méchant, mais les tensions seront toujours bien présentes.


Deuxième décan

La fin de cette semaine voit toujours la présence de malentendus et de mésententes passagères, tout s’arrange dès ces prochains jours, un peu de patience. Montrez-vous moins expéditif et arrogant sur le plan sentimental, vous y gagneriez certainement en retour, prudence donc sur toute la ligne dans ce secteur.


Troisième décan

Vous disposez en ce moment d’un potentiel important, n’hésitez pas à monter au front et à vous placer sur le devant de la scène, vous en avez aussi le droit. Votre rage de vaincre sera toujours bien présente, vous pourrez boucler une affaire délicate en vous montrant déterminé, l’ambiance est au dynamisme débridé.


 SANTE
Votre forme reste spectaculaire et vivifiante, vos désirs et vos caprices recevront l’aval d’un ciel très ensoleillé, vous irez donc de l’avant avec détermination.


TRAVAIL
Si les choses n’avancent pas comme vous les avez programmées, évitez toutefois de céder au pessimisme, réorganisez plutôt tout ce qui ne va pas.


 COEUR
Vous devrez supporter un passage à vide sur le plan sentimental, vous aurez l’impression de vous sentir parfois délaissé, clarifiez très vite les choses.




Lion: (23.7-23.8)

image






Premier décan

Une superbe semaine s’offre à vous, fertile en déplacements, contacts et rencontres très utiles sur tous les plans de la vie, soignez aussi vos dialogues. Tout ce qui touche au confort affectif et à l’art de vivre sera sur le devant de la scène, Vénus déroule pour vous le tapis rouge, tous les espoirs sont permis.


Deuxième décan

Vous bénéficiez d’un ciel très intéressant sur le plan des dialogues et des transactions, signez tous les contrats les yeux fermés, cela en vaut la peine. D’excellentes ouvertures se précisent sur le plan sentimental, la passion sera au rendez-vous, laissez-vous aller dans ce flux étonnant et détonnant.


Troisième décan

Le ciel vous laisse vraiment libre en ce moment, prenez donc le temps d’apprécier ce que la vie et le quotidien ont à vous offrir, sans penser au lendemain. Période de décontraction totale en vue, les obligations quotidiennes ne présenteront aucun problème, vous saurez apprécier ces moments de détente.


 SANTE
Le ciel est nettement plus calme, ce qui vous permettra de faire le bilan des semaines précédentes en toute tranquillité, vivez à fond le moment présent.


TRAVAIL
Soyez ouvert au dialogue, privilégiez le travail en équipe, les échanges seront particulièrement féconds, des surprises vous attendent dans vos discussions.


 COEUR
Le chemin du bonheur est dégagé et vous tend les bras, vos choix seront bien guidés, n’hésitez pas à vous engager plus avant, l’avenir vous donnera raison.




Vierge: (24.8-23.9)

image






Premier décan

Un changement important s’annonce d’ici à la fin du mois, dont les effets seront des plus novateurs pour votre évolution personnelle, n’ayez pas froid aux yeux. Vous êtes monté sur piles haut voltage, préparez-vous à un tournant définitif dans votre existence, le toujours nouveau vous tendra les bras grands ouverts.


Deuxième décan

Une meilleure approche de la situation vous a donné davantage de sagesse et de sérénité, vous contrôlez maintenant le programme avec méthode. Vos plans pourraient toutefois être remis en question, tant le climat est brumeux, ne laissez personne s’immiscer dans vos affaires, gardez les yeux bien ouverts.


Troisième décan

La planète Mars vous donne un sacré coup d’énergie et vous ne tiendrez plus en place, vous serez virevoltant comme jamais, excellent pour le moral. Vous retrouvez un climat de confiance après une légère phase de doute, une atmosphère chaude va favoriser les projets qui tiennent la route, tous secteurs.


 SANTE
Le Soleil vous procure une belle vitalité, une nouvelle page se tourne et vous libère de toutes les pesanteurs, vous saurez jouir de ces moments uniques.


TRAVAIL
La planète Saturne se veut rassurante, vous mettez en place une stratégie solide pour consolider votre programme, les détails seront très importants.


 COEUR
Excellente période vénusienne qui vous mettra le coeur en fête, beaucoup de piment dans les relations amoureuses, ce que vous appréciez certainement.




Balance: (24.9-23.10)

image






Premier décan

Misez sur les échanges et les contacts pour préparer un changement important dans votre existence, vos dialogues seront des plus fructueux, signez tout. Cela va bouger très vite dans le secteur sentimental, le zodiaque vous prédispose à de nouvelles rencontres, ou encore à consolider une relation existante.


Deuxième décan

Phase très animée, vive les discussions, les rencontres et les déplacements, le contexte est donc très agréable, vos négociations prennent belle tournure. La planète Vénus vous soutient à fond et signale un climat très romantique, sortez, partez à la rencontre de l’âme soeur, en bref bougez-vous en soirée.


Troisième décan

La situation extérieure demande de rompre avec un passé qui bouscule encore certaines de vos habitudes, ce sera également le seul moyen de progresser. Renaissez de vos cendres, tel le phénix de la légende, acceptez les changements en profondeur et les nouvelles voies, afin de dépasser les problèmes.


 SANTE
Un peu de laisser-aller ne vous ferait pas de mal, amis Balances, il est important de se ressourcer de temps en temps, vous en avez vraiment besoin.


TRAVAIL
Vous n’êtes pas encore au bout de vos peines, ne ruminez pas sur les blocages dont vous êtes victime, la patience viendra à bout de tous ces freins.


 COEUR
Vous serez au top du côté séduction, rien ne se mettra en travers de votre chemin, foncez sur vos objectifs, l’amour vous ouvre une voie vraiment royale.




Scorpion: (24.10-22.11)

image






Premier décan

Il y aura encore des événements extérieurs parfois indésirables pour perturber votre marche en avant, le conseil, conserver son calme quoi qu’il arrive. Influencé par la planète de la foudre Uranus, vous devrez vous méfier de vos impulsions, les événements sont incontrôlables, maintenez les pare feux.


Deuxième décan

L’atmosphère s’éclaircit, vous pouvez maintenant vous engager sans risque d’erreur, vous contrôlez les événements, misez aussi sur le long terme. Les influences stellaires vont renforcer votre intuition via la planète Neptune, il ne vous reste qu’à l’écouter pour savoir où vous diriger avec exactitude.


Troisième décan

Cette période est branchée sur un courant qui vous porte loin en avant, le ciel vous réchauffe le coeur, vos projets sont enfin en bonne voie, les blocages terminés. La planète Mars vous autorise en ce moment les audaces les plus folles, n’hésitez pas à faire monter le taux d’adrénaline, vous percez toutes les murailles.


 SANTE
L’astre du jour vous donne vitalité, chaleur et clarté, profitez de cette ambiance qui vous conviendra tout spécialement tout au long de cette belle semaine.


TRAVAIL
Vous trouvez enfin la solution à un problème difficile qui vous poursuit depuis belle lurette, de quoi vous satisfaire et mettre du beurre dans les épinards.


 COEUR
Vous aurez tout à fait raison de séduire et de vous amuser, l’atmosphère s’y prête vraiment, les occasions bien présentes, l’amour sera au rendez-vous.




Sagittaire: (23.11-21.12)

image






Premier décan

La planète Mercure vous rend plus convivial et astucieux, vous saurez en profiter pour faire avancer vos projets, soignez l’ensemble de vos contacts. Des influx positifs en provenance de Vénus vous permettent de voir grand et de vous montrer ambitieux dans le secteur amoureux, foncez et séduisez.


Deuxième décan

Vos échanges seront marqués du sceau du succès, les négociations prendront une très belle tournure, donnez également du temps à votre vie sociale. Excellente phase sur le plan des amours, rencontres, retrouvailles, tout fonctionnera à la vitesse V, le ciel vous aidera à passer une semaine gratifiante.


Troisième décan

Ne brusquez pas les étapes, vous ne serez pas en mesure de dicter votre loi, le monde extérieur vous est actuellement défavorable, le ciel est couvert. Un brin d’agressivité et de nervosité mettra un supplément de surchauffe dans le programme, privilégiez la prudence s.v.p., n’attaquez pas des moulins à vent.


 SANTE
Beaucoup d’oppositions dans l’air, sur tous les plans, ne remuez pas trop d’air, jouez cool, restez en retrait, le ciel signale aussi un manque évident de vitalité.


TRAVAIL
Lâchez du lest, montrez-vous coopératif avec l’entourage, soignez la qualité de vos dialogues, c’est ainsi que vos projets prendront une nouvelle direction.


 COEUR
La vie sentimentale reprend du relief, approchez l’autre avec finesse et diplomatie, les résultats seront garantis, vous allez passer de très bons moments.




Capricorne: (22.12-20.1)

image






Premier décan

Quelques malentendus ou retards vous rendront la vie dure, attention aux trahisons, temporisez et clarifiez bien les choses, avant de signer n’importe quoi. Vous devriez avoir une discussion franche et claire avec votre partenaire, même s’il vous semble bien difficile de vous comprendre en ce moment délicat.


Deuxième décan

Les dialogues seront perturbés par des contradicteurs qui ne vous feront pas de cadeaux, vous saurez contourner certains points qui vous embarrassent. Pensez à faire un effort de communication avant tout dans le secteur sentimental, la situation n’est guère encourageante, montrez davantage de chaleur.


Troisième décan

Vous allez impressionner votre entourage par votre détermination et votre volonté de réussir vos plans, on ne pourra vraiment rien vous reprocher, amis Capricornes. Excellente période que vous traversez dans l’euphorie, pleinement aidé par le Soleil, faites-vous plaisir, sans retenue, vous disposez de très belles énergies.


 SANTE
Soleil vous donne un moral d’acier et va accroître votre ambition et votre besoin d’affirmation, beau retour d’énergie, vous allez vers davantage de clarté.


TRAVAIL
Le contexte est marqué par les lourdeurs de Saturne, cette planète est légèrement contraignante, mais elle permet aussi de reculer pour mieux sauter.


 COEUR
Certaines concessions seront peut-être nécessaires sur le plan de votre vie sentimentale, revoyez vos plans à la baisse, des ratés sont programmés.




Verseau: (21.1-19.2)

image






Premier décan

Le zodiaque vous encourage à sortir de chez vous et à rencontrer d’autres personnes, des conversations enrichissantes vous donneront de l’allant. Les relations sentimentales prennent une nouvelle tournure, profitez de cette phase pour assurer et vos arrières et le moyen terme, Vénus vous aide enfin.


Deuxième décan

Excellente suite de semaine en vue pour la communication, les contrats et les rencontres, les dialogues se font harmonieux et efficaces, à exploiter très vite. Vous sortez des perturbations qui vous ont marqué ces derniers temps, la vie sentimentale et la joie de vivre reprennent du poil de la bête, foncez et rêvez.


Troisième décan

Rien n’entamera votre bonne humeur, même les problèmes que vous rencontrez d’habitude, le ciel vous accorde un solide bon de sortie, amusez-vous. Profitez d’un vent d’insouciance, relaxez-vous et ne vous prenez plus la tête, le zodiaque vous libère enfin de toute chaîne, les étoiles concernent les autres.


 SANTE
Les étoiles vous libèrent désormais de toute influence, jouissez de ces moments de répit pour vous détendre, profiter de l’air du temps, et vous ressourcer.


TRAVAIL
Des satisfactions au niveau de vos tractations sont à attendre, grâce à votre esprit d’à-propos, vos idées sont excellentes et vous placent à l’avant-garde.


 COEUR
Excellente période vénusienne qui réconforte les sentiments et vous permet de vivre des amours hors du commun, de quoi bien s’amuser, bonne soirée.




Poissons: (20.2-20.3)

image






Premier décan

Influencé par des énergies libératrices, vous saurez vous débarrasser de dépendances affectives ou professionnelles, coupez les branches mortes. L’originalité se mettra au service de vos plans, les étoiles vous pousseront à prendre des chemins de traverse, même si cela ne plaira pas à tout le monde.


Deuxième décan

Celui qui se montrera paresseux restera sur la touche, le ciel recommande de ne pas lésiner sur le travail et d’aller de l’avant avec confiance dans ses plans. L’intuition sera au top du top, le zodiaque vous ouvrira des portes sur des chemins entièrement nouveaux, soyez créatif et imaginatif, jetez-vous à l’eau.


Troisième décan

Ne gaspillez pas vos forces dans des conflits inutiles ou des victoires perdues d’avance, mettez plutôt de l’ordre dans le contexte et recherchez la diplomatie. Vous devrez vous montrer attentif afin de ne pas subir des revers pour votre prestige, de plus, vos énergies sont basses, restez plutôt sous la couette.


 SANTE
Ce ne sont pas encore les beaux jours, les énergies restent très basses pour la saison, les circonstances ne soutiennent ni le moral ni la forme, prudence.


TRAVAIL
Les trois mots clé de cette période sont le travail, la rigueur et la persévérance, n’hésitez pas à mouiller votre maillot et à vous engager pleinement.


 COEUR
Cette période n’est pas exaltante, elle incite plutôt au repos et au farniente, mettez la pédale douce, détendez-vous complétement et profitez de la nature.

^ Haut ^

Les décans:

Les périodes des décans sont les suivantes :

Bélier :

  • 1er Décan : du 21 mars au 31 mars : Mars
  • 2e Décan : du 1er avril au 10 avril : Soleil
  • 3e Décan : du 11 avril au 20 avril : Vénus

Taureau :

  • 1er Décan : du 21 avril au 30 avril : Mercure
  • 2e Décan : du 1er mai au 10 mai : Lune
  • 3e Décan : du 11 mai au 21 mai : Saturne

Gémeaux :

  • 1er Décan : du 22 mai au 31 mai : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er juin au 10 juin : Mars
  • 3e Décan : du 11 juin au 21 juin : Soleil

Cancer :

  • 1er Décan : du 22 juin au 1er juillet : Vénus
  • 2e Décan : du 2 juillet au 12 juillet : Mercure
  • 3e Décan : du 13 juillet au 22 juillet : Lune

Lion :

  • 1er Décan : du 23 juillet au 2 août : Saturne
  • 2e Décan : du 3 août au 13 août : Jupiter
  • 3e Décan : du 14 août au 23 août : Mars

Vierge :

  • 1er Décan : du 24 août au 2 septembre : Soleil
  • 2e Décan : du 3 septembre au 12 septembre : Vénus
  • 3e Décan : du 13 septembre au 23 septembre : Mercure

Balance :

  • 1er Décan : du 24 septembre au 3 octobre : Lune
  • 2e Décan : du 4 octobre au 12 octobre : Saturne
  • 3e Décan : du 13 octobre au 23 octobre : Jupiter

Scorpion :

  • 1er Décan : du 24 octobre au 2 novembre : Mars
  • 2e Décan : du 3 novembre au 12 novembre : Soleil
  • 3e Décan : du 13 novembre au 22 novembre : Vénus

Sagittaire :

  • 1er Décan : du 23 novembre au 1er décembre : Mercure
  • 2e Décan : du 2 décembre au 11 décembre : Lune
  • 3e Décan : du 12 décembre au 21 décembre : Saturne

Capricorne :

  • 1er Décan : du 22 décembre au 31 décembre : Jupiter
  • 2e Décan : du 1er janvier au 10 janvier : Mars
  • 3e Décan : du 11 janvier au 20 janvier : Soleil

Verseau :

  • 1er Décan : du 21 janvier au 31 janvier : Vénus
  • 2e Décan : du 1er février au 9 février : Mercure
  • 3e Décan : du 10 février au 19 février : Lune

Poissons :

  • 1er Décan : du 20 février au 29 février : Saturne
  • 2e Décan : du 1er mars au 10 mars : Jupiter
  • 3e Décan : du 11 mars au 20 mars : Mars


^ Haut ^

nombre de visites: 13356

Copyright 2019 VOXINOX ®©
Site optimisé pour Firefox

Creative

appli
Appli iPhone gratuite! Les radios du web de
suisses romande et Voxinox
streamfinder_featured.jpg

Web Application Voxinox
pour mobiles: